Le kit régime protéine : est-ce vraiment efficace ?

Femme mince

Vous cherchez une formule efficace pour perdre durablement quelques kilos ? Parmi diverses solutions présentes aujourd’hui sur le marché du régime, voici le kit régime protéine.  Adapté aux objectifs de chacun, cette formule semble faire ses preuves. Ici il s’agit de la méthode du régime hyperprotéiné qui vous permet de perdre du poids rapidement sans pour autant ressentir l’effet yo-yo. Pratique, simple et a priori efficace, découvrez tout l’univers du kit minceur.

Dites adieu à vos kilos en trop !

Boisson chocolatée

Kit minceur

Formule de plus en plus plébiscitée, le kit régime protéine permet de maigrir rapidement grâce à différents repas hyperprotéinés. Hypocaloriques, ces menus sont simples à préparer et vous aideront à perdre vos kilos superflus. Afin que vous compreniez mieux, prenons par exemple une des méthodes les plus appréciées, Cétofine 21. Différents kits sont à disposition en fonction de vos objectifs. Selon les kilos que vous souhaitez perdre Cétofine 21 vous propose :

  • un kit minceur 14 jours pour femme : l’objectif de ce kit perdre dans les 14 jours moins de 3 kilos
  • un kit minceur 14 jours pour homme : même objectif mais kit différent
  • un kit minceur 30 jours femme : l’objectif étant de perdre jusqu’à 6 kilos
  • un kit minceur 30 jours pour homme : idem
  • un kit minceur 45 jours pour femme : l’objectif minceur est de moins de 10 kilos
  • un kit minceur 45 jours pour homme : idem

Même s’il n’est pas nécessaire de faire une activité physique durant le temps de votre régime, un peu d’exercice est toujours bon pour la santé. Le but d’un régime protéiné est de maintenir votre masse musculaire et de cibler uniquement les graisses en réserve. Ayant des besoins différents, les kits pour femme et les kits pour homme diffèrent.

Comment se présente un kit minceur ?

Prenons par exemple le kit minceur 14 jours de Cétofine 21 et découvrons de quoi il se compose :

  • un shaker mélangeur
  • 35 sachets hyperprotéinés de saveurs sucrées
  • 14 sachets hyperprotéinés de saveurs salées
  • 3 sachets supplémentaires en cas de petits creux
  • 7 draineurs détox en stick saveur thé pêche

Toujours sur cette base de 14 jours voici les différentes étapes que vous devrez suivre afin d’atteindre votre objectif. Durant les sept premiers jours c’est ce qui s’appelle une diète mitigée qui vous est proposée, puis une phase de transition du huitième jour au onzième jour et pour finir la phase de stabilisation pour les deux derniers jours. Bien sûr ces étapes se composent différemment selon la durée de votre régime. Ce sont ces différentes étapes qui vous permettent d’éviter l’effet yo-yo tant redouté. Ce sont surtout les sept premiers jours en l’occurrence dans cet exemple là qui vont être les plus déterminants.