Dévalez les pistes en toute sécurité grâce au masque de ski Oakley canopy. Ce masque oversize offre un champ de vision de 180°. Avec son écran Prizm, il permet d’optimiser les contrastes et surtout d’améliorer la vision, indispensable sur une piste de ski. Également anti-buée ce masque de ski est un petit concentré de technologie. Conçu plus spécifiquement pour des visages de taille moyenne à large. Cette marque propose différents modèles les uns plus performants que les autres.
Pourquoi choisir un masque de ski ?

Masque de ski Oakley Canopy
Il y a encore quelques années, le masque de ski était essentiellement porté par les enfants. Aujourd’hui toujours plus efficace, il fait de l’ombre aux lunettes de sport. Plus design et looké le masque de ski oakley offre des caractéristiques techniques plus pointues. Un masque de ski se choisit en fonction de vos besoins. Si vous êtes un-e passionné-e de ski en haute montagne il est judicieux d’opter pour un écran avec une protection élevée catégorie 3 ou 4. Différentes teintes existent pour une qualité de vision efficace quelle que soit la météo. Par temps ensoleillé une teinte sombre sera conseillée et par brouillard une teinte plutôt claire. Certains masques se proposent également avec des écrans photochromiques qui s’adaptent à tous les temps. Pour les porteurs de lunettes, il existe aujourd’hui des modèles de casques OTG (Over the glasses) qui se portent au-dessus de la monture.
Comment choisir votre casque de ski ?
Avant de vous précipiter sur le premier masque de ski, veillez à ce qu’il soit bien adapté à votre morphologie. C’est la mousse et la sangle réglable qui vont permettre un maximum de confort. Côté écran si vous êtes un-e féru-e de glisse privilégiez si votre budget le permet un casque double écran doté d’une aération. Vous l’aurez compris le masque de ski est un rempart efficace contre le froid et les intempéries tout en améliorant votre vision.